Renseignements et Devis :
Phone

Les puces animales sont-elles dangereuses pour les animaux et pour l’homme ? Comment faut-il les traiter ?

Puce

Les puces de parquets piquent et sucent le sang animal et humain, s’en débarrasser est un moyen de se protéger.

Les puces animales sont des insectes sans ailes, bruns et noirs de 1 à 8 mm, piqueurs et suceurs de sang animal et humain, elles ont des pattes puissantes ce qui les poussent à sauter haut. Elles sont plus communes chez les chiens et les chats et transmettent à l’homme.

Une démangeaison inhabituelle prouve qu’il ya une présence des puces animales. Les puces animales sautent et pondent ses œufs en se détachant et se promenant dans les lieux où habite l’animal.

Une puce femelle peut pondre 30 à 50 œufs par jours plus rapidement possible pendant environ 2 mois et 500 œufs durant sa vie.

Les puces animales sont liées à l’animal, elles se nourrissent de sang animal ou sang humain. Ses piqûres provoquent des fortes démangeaisons chez l’homme et chez l’animal ou une allergie chez certaines personnes. Certaines maladies et infections sont liées aux piqûres des puces comme la peste, les maladies bactériennes et parasitaires, l’anémie, le Typhus murin transmis par la puce de rat et de souris.

Les piqûres des puces contaminent l’humain et provoquent l’apparition des rougeurs souvent 2 à 3 fois aux chevilles. L’apparition de nombreuses piqûres des puces animales et rougeurs chez l’homme est dangereux, il est conseillé de consulter un médecin.

Pour traiter et lutter contre les puces animales, il faut d’abord traiter et désinfecter l’animal avec un antipuce et son environnement, nettoyer ses produits et matériels comme ses draps, sa couverture à la vapeur.

Contactez Expert-nuisible.com au 01 47 22 13 13, pour une désinsectisation puces, effectué par des professionnels diplômés, utilisant des produits agréés et connus pour leurs efficacités.

Mîtes vestimentaires...